Assenblée Générale FRANCE INTEC

L’Assemblée Générale 2021 aura lieu le samedi 29 mai 2021 à partir de 10 heures au siège de l’association.

Présence limitée aux membres du Conseil de Direction et aux porteurs de mandats, participation en audio conférence pour les autres participants.

En savoir plus > cliquer ici

Conseil d’Administration

Le prochain Conseil d’Administration se tiendra par visio conférence le samedi 29 mail 2021 à l’issue de l’Assemblée Générale et dans les mêmes condition que cette dernière.

Journées de l’Amitié 2021

En raison du confinement dû au coronavirus les Journées de l’Amitié 2021 n’aurons pas lieu cette année.

Promotion des Enseignements Technologiques et Parrainages

Nous apportons notre soutien, co-organisons ou organisons des manifestations de promotions des Enseignements technologiques dans divers établissements qui sont en relation avec nos entités régionales.

Activités statutaires

Elles consistent en réunions pluriannuelles des Conseil de Direction et Conseil d’Administration en charge du bon fonctionnement de l’Association ainsi qu’en l’organisation de l’Assemblée Générale voir d’Assemblée Générale extraordinaire en cas de besoin.

Activités de cohésion de l’Association

Elles recouvrent les rencontres organisées en marge des différentes Assemblées Générales des entités régionales et dune rencontre annuelle ouverte à de l’ensemble des adhérents.