Bandeau Groupe Auvergnat
Adhérer

Vous souhaitez nous rejoindre en adhérant au GROUPE AUVERGNAT FRANCE INTEC ; pour cela, vous devez :

Formulaire

- Cliquer sur le formulaire ci-contre pour l’ouvrir.
- Renseigner les champs du bulletin d’adhésion selon indications.
- Imprimer le bulletin et le signer.
- Le retourner au trésorier : Bernard JEANNOT – 11, avenue de la Libération - 63800 COURNON D’AUVERGNE accompagné de votre chèque à l’ordre du "Groupe Auvergnat FRANCE INTEC".

Cette adhésion vous permettra de recevoir une carte d’adhérent qui confirmera votre appartenance à l’association d’Ingénieurs et Techniciens Supérieurs FRANCE INTEC.

Elle vous donne droit à :
- La revue trimestrielle « Le Monde de la Technologie ».
- Recevoir le bulletin mensuel de liaison du groupe.
- Faire paraître votre demande d’emploi dans ce bulletin et sur le site national.
- Consulter nos offres d’emploi locales ou nationales.
- La prochaine édition de l’annuaire national.
- Recevoir les mises à jour de l’annuaire du groupe.
- Participer, avec votre famille et amis, aux visites d’entreprises et à toutes autres activités amicales organisées par le groupe, la fédération auvergne ou la confédération FRANCE INTEC.

Soyez les bienvenu(e)s au sein du GROUPE AUVERGNAT FRANCE INTEC